Problème locations...

mdauss Messages postés 39 Date d'inscription mercredi 2 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 9 novembre 2015 - 2 déc. 2009 à 15:14
mdauss Messages postés 39 Date d'inscription mercredi 2 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 9 novembre 2015 - 3 déc. 2009 à 13:09
Bonjour,

Je suis locataire d'un appartement depuis quelques mois maintenant.

Nous avons reçu un appel d'une société de contrôle afin de voir si l'appartement était aux normes.
C'est [un fournisseur de gaz] qui a mandaté cette société afin de voir l'installation intérieure du gaz domestique.

Suite à leur visite, voici le compte rendu :

Dans le descriptif des anomalies est mentionné:

- la sortie d'air assuré par la VMC est obturée (VMC en panne)

- l'amenée d'air en cuisine par l'appareil de cuisson est insuffisant.

Annomalies à réparer dans les meilleurs délais.

Depuis nous avons envoyé la copie par recommandé du rapport et rien n'est fait. Pas de nouvelles.

De plus, l'appartement que je loue offre une cour fermé par un portail "électrique" pour plus de sécurité et notamment pour la voiture. Or, il n'en ai rien, le portail et bien électrique mais ne fonctionne pas. Pas une seule fois fermée depuis que je suis ici! Le charges comprennent pourtant cela.

Que faire? Sachant qu'une lettre avec accusée de récéption a été envoyée.

Merci de votre aide.

4 réponses

Avez-vous une assurance protection juridique (souvent avec assurance voiture ou habitation) ?
0
mdauss Messages postés 39 Date d'inscription mercredi 2 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 9 novembre 2015 1
2 déc. 2009 à 15:53
Oui j'en possède une.
0
mdauss Messages postés 39 Date d'inscription mercredi 2 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 9 novembre 2015 1
3 déc. 2009 à 07:59
Pourquoi? Il faut que je l'utilise? Comment faire?
0
mdauss Messages postés 39 Date d'inscription mercredi 2 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 9 novembre 2015 1
3 déc. 2009 à 13:09
Pesonne ne peux donc m'aider?
0