Litige

cath - 20 nov. 2009 à 19:13
gerber1 Messages postés 15868 Date d'inscription mardi 11 novembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 28 août 2021 - 20 nov. 2009 à 19:19
Bonjour,
J'ai vendu il y a un mois ma voiture à un particulier. Le controle technique étant vierge pas de souci de ce cçoté. Lors de la vente et de l'essaie de la voiture par les acheteurs je leurs est signalée de façon verbale que la centralisation ne fonctionné plus (chose d'ailleurs qu'ils ont pu vérifié lors de l'essaie de la voiture). Aujourdh'ui aprés avoir demandé un devis de réparation chez mon ancien concessionnaire celui ci leur fourni le devis qu'il m'avait fait il y a 2 mois et que j'avais refusé car trop onéreux. Les acheteur me reprochent de ne pas leur avoir dit lors de la vente le montant du devis et me menace de porter plainte . Je tiens à signaler que sur la carte grise la notion vendue dans l'état à bien été notifié. Peuvent -ils aujourdh'ui porter plainte et avoir gain de cause?

1 réponse

gerber1 Messages postés 15868 Date d'inscription mardi 11 novembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 28 août 2021 8 962
20 nov. 2009 à 19:19
Votre acheteur a été avisé,et il s'en est aperçu ,donc il n'y a pas de vice caché.
Etant avisé ,il devait savoir combien coutait cette réparation,
Donc de ce fait ,vous n'avez rien à vous reprocher et dormez sur vos "" deux oreilles .""
0