Termites et fosse septique

zazap - 9 nov. 2009 à 11:53
 zazap - 9 nov. 2009 à 15:42
Bonjour,
Nous sommes sur le point d'acheter un maison ancienne, nous pensons que la maison a été attaqué par les termites. D'autre part il y a une fosse septique qui apparement ne sert à rien car soit disant qu'il y a le raccordement au tout à l'égout. Ma question est de savoir qui a la charge de traiter les termites, d'enlever la fosse septique ? normalement c'est le propriétaire ? Merci

2 réponses

soleilen73 Messages postés 3652 Date d'inscription jeudi 30 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 3 septembre 2011 1 395
9 nov. 2009 à 12:06
Bonjour, n'achetez pas et vous aurez pas à résoudre ces difficultés. Les termites sont à éviter, et il faut être sur que le tout à l'égout est bien raccorder.
0
Merci de l'info j'y ai pensé mais je veux être sûre avant d'acheter, en fait je cherche toutes les failles que peuvent comporter une maison ancienne datant de 1905, je sais que dans cette région les termites y sont (c'est le Sud), quant à la fosse avec le tout à l'égout, je cherche à savoir c'est à la charge du proprio de l'enlever...je ne veux pas me faire arnquer, je cherche à savoir quelles sont mes droits.
0
kanard88 Messages postés 69 Date d'inscription samedi 9 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 7 janvier 2010 39
9 nov. 2009 à 12:17
etes vous bien sur qu'il sagisse des termite, car, par exemple nous dans les vosges, des gens passe dans les maison et nous disent qu'il y a une invasion de termine, alors que si on recherche sur google , il n'y a pas de termine dans l'Est de la France, donc, pour savoir, taper votre département + termine a cotée, et regarder les résulta sur google, ....vous erez deja fixer de savoir si il sagit bien de termite ou pas
0