Enceinte, quelle aide?

aurore59190 - 23 sept. 2009 à 03:46
oscarjunior Messages postés 13 Date d'inscription lundi 21 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 1 octobre 2009 - 23 sept. 2009 à 07:53
Bonjour,
J'ai 20 ans, Je suis tombée enceinte début mars sous pillule et nous avons décidé de garder le petit sachant que mon ami (22ans) travaillé. Depuis peu il a perdu son emploi et n'a le droit qu'a 200 euros de chomage, 78 euros de RSA et 290 euros d'APL hors nous avons un loyer de 550 euros . Il est actuellement 3h40 et c'est vous dire que j'ai telement peur de ne pas pouvoir offrir a notre petit bout ce qu'il a besoin (et donc insomni depuis qq jours) que voila j'ai décidé de vous écrire afin de vous demander si vous connaissez des organisme où je pourrais demander des aides .. ( Ce n'est pas de la mauvaise foi, mon ami est motivé et recherche activement du travail mais il n'a aucun diplome, c'est juste si il ne trouve pas avant la fin de mon congès maternité car dès qu'il sera fini je chercherais aussi mais voila c'est vraiment pour dépanné .. on est pas du genre a vivre des aides !)
Merci d'avance pour les futurs réponses.

1 réponse

oscarjunior Messages postés 13 Date d'inscription lundi 21 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 1 octobre 2009
23 sept. 2009 à 07:53
bonjour
je pense qu il vous faut aller voir les service sociale renseigner vous auprès de la CAF ils seront vous diriger bon courage
0