Peur qu'on m'enleve mon fils

sam57 - 20 août 2009 à 10:40
Chan-elle Messages postés 3099 Date d'inscription dimanche 26 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 22 mai 2016 - 20 août 2009 à 23:29
Bonjour,
je me suis separé de la mere de mon fils le 1/06/09 elle est retourné vivre chez ses parent avec mon fils apres verdict du tribunal. je respecte mes droit de visite car mon fils est tout pour moi, je ne pas me passer de ne pas le voir , lors du passage au tribunal elle a bien fait comprendre au juge qu'elle ne voulait pas que je l'ait suivant mes demande mais que c'est elle qui decidé . aujourd'hui je ne sait pas qui garde mon enfant quand il est pas avec moi elle ne veut pas me donner les coordonée de la nourrice, je n'ais le droit d'appeller mon bébé qu'une fois par semaine et aujourd'hui elle me demade une attestation lui permettant de mettre son nom de jeune fille sur la carte d'identité du gamin . j'ai peur que petit a petit elle m'enleve mes droit en tant que père. ma question est est-ce possible qu'elle m'enleve ces droit et qu'elle m'enpeche de voir mon enfant legalement . car cela je ne le supporterrai pas. merci d'avance pour votre reponse.

3 réponses

Ptitangemarie
20 août 2009 à 10:44
Bonjour Sam,

Pour que les droits d'un parents soient enlever il faut de graves circonstance (maltraitance,...)!!! Ce qui ne semble pas être le cas.

N'ayez crainte, elle ne pourra vous enlever vos droits parentaux juste parce que MADAME en a décidé ainsi!

Bon courage et battez vous pour faire valoir vos droits. Votre enfant a besoin de son papa :-)
0
pourquoipas13 Messages postés 1589 Date d'inscription lundi 22 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 13 octobre 2009 1 108
20 août 2009 à 23:23
Avec ce genre de femme, ton seul droit parental sera de payer une pension.

Donc je ne crois pas qu'elle va t'enlever ton droit...
0
Chan-elle Messages postés 3099 Date d'inscription dimanche 26 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 22 mai 2016 1 030
20 août 2009 à 23:29
Bonsoir

Essayez de voir pour une garde alternée, vous avez autant de droit sur votre enfant parfois juste le fait de demander calme un peu la pression


Cordialement
0