Papa en detresse

dan 71 - 20 août 2009 à 10:55
 maxweb - 20 août 2009 à 15:27
Bonjour,
ma concubine est partie de la maison depuis le mois de mai 2009 avec mes mes filles agees de 9 moi et depuis elle ne veux pasme l ai passer et elle m interdit de les voire plus de deux heures par semaines nous ne passons pas avant le mois d octobre devant le jaf que faire pour pouvoir voir mes mes plus souvent je suis deseperrer elle l ai fait garder a m inpporte qui pour pourvoir passer du temps avant son nouveau copain

2 réponses

slt ce ke tu doit faire ,c'et faire constaté par un huissier kel ne veut pa te donné tes enfants ,et kel les fait gardé part d'autre gens pour etre avec sont copain ,et allé voire voire la police car elle na pas le droit de t'empeché de les voire tant kil n'y a pas de jugement bonne chance
0
tu n'es pas obligé de lui obéir au doigt et à l'oeil.
Tant que vous n'êtes pas passés en jugement, tu as autant de droits et de devoirs qu'elle. Si tu as l'habitude de t'occuper de tes enfants, continue. Où les vois-tu ? chez toi ? c'est là qu'elles ont leur environnement connu. Il y a des consultations gratuites d'avocats en mairie, parle-leur de ta situation. Peut-être peux-tu te faire aider par une assistante sociale. C'est important que les 2 parents s'occupent des enfants
0