Qui a une station météo fiable ???

ac 3 Messages postés 7051 Date d'inscription mardi 30 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 15 décembre 2011 - 11 août 2009 à 13:18
 noctra - 26 avril 2011 à 16:38
Bonjour, J'ai acheté 4 stations météo en 5 ans, toutes ne m'ont raconté que des bêtises.
Météo France est aujourd'hui accessible directement sur une nouvelle ligne de stations météo.

Ce n'est pas de la pub car je n'ai aucun intérêt dans cette affaire, par contre toutes les stations météo qui essaient de faire des prévisions en tenant compte de la température, de l'humidité ne sont pas adaptées malgré les algorithmes plus ou moins performants.

C'est pourquoi, j'ai tenu à vous faire partager cette info concernant des stations météo qui reçoivent directement les infos de météo France par satellite.

Météo France en direct

Personnellement, j'ai choisi la WD9541

Bonne journée à tous.

PS: ce que vous recevez sur votre station météo, c'est ça.

2 réponses

Personnelement, je ne suis pas pleinement satisfait des stations meteofrance et autres stameteo! Pertes fréquentes du signal. Passionné de météo, je fais des relevés quotidiens avec la station WMR 200 d'Oregon, qui me donne que les données locales. Pour le reste, j'utilise une station qui fonctionne avec la technologie Meteotime dont les prévisions sont assez fiables...
0
ac 3 Messages postés 7051 Date d'inscription mardi 30 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 15 décembre 2011 962
12 août 2009 à 16:35
Up, personne n'est intéressé par les stations météo ?

Aujourd'hui c'est tout beau, profitons-en !!!
-1