Problème de Haie

Jeti - 26 juil. 2009 à 16:21
 Jeti - 26 juil. 2009 à 17:09
Bonjour,

le voisin peut il m'imposer une date pour couper ma haie celle ci etant de toute maniere coupé par un professionnel. Jusqu' alors je la coupais toujours au mois d'Aout mais celui ci n'étant pas content je l'ai ramené au mois de Juillet . Je voulais éviter de la couper trop tot pour éviter de la couper trop souvent . Merci pour vos réponse .

7 réponses

Tant que les branches de votre haie ne dépassent pas chez lui, il n'a aucun droit de vous obliger à couper votre haie.
Attention aussi à la hauteur.
0
Merci de votre réponse.

Notre Haie ne va pas chez lui . Le problème est que je ne vais pas faire venir l'entreprise pour quelques branches en hauteur .Elle a été examinée en mars .Mais evidemment elle a poussée depuis et j'ai demandé à l'entreprise de revenir la couper Entre temps j'attends donc cette entreprise mais le voisin est allé au tribunal et j'ai rendez vous chez un conciliateur . J'avoue que ce voisin nous harcèle depuis des années : cela va du nettoyage du trottoir , a un arbre qui est sur la rue (rabattue encore cette année au mois de mars ). Mon mari a eu de gros problème de santé au mois de juin (hospitalisation soin intensif) celui qui la coupe s'est marié et moi je ne peux le faire problème d'épaules.Celui qui la coupe si cela continue ne voudra bientot plus venir :mon voisin venant avec le metre faire ses commentaires et l'appelant meme chez lui Je ne veux pas me mettre hors la loi mais suis je obliger de respester la data qui convient à mon voisin ?
0
Si vous faites entretenir régulièrement votre haie par une entreprise, le simple fait fait de montrer les factures au conciliateur vous permettra de prouver le bon entretien annuel de votre haie dans la limite de ce que la loi permet.
Votre voisin passera pour un em......eur !
0
crusader_11 Messages postés 225 Date d'inscription jeudi 27 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 7 mai 2010 47
26 juil. 2009 à 17:02
comment peut il aller au tribunal pour une haie coupée pas assez vite !! je pense qu'il essait de vous faire peur !ne vous laissez pas imprésionner.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Je vous remercie de votre réponse claire et précise. Je reconnais que cette histoire nous pèse enormement au point que nous n'osons plus aller dans le jardin d'autant plus qu'il est curieux, et chaques fois qu'il nous parle c'est pour nous harceler. Nous pensions que le fait d'appeler une entreprise allait calmer le jeu, mais ça n'a pas du tout été le cas. D'apres lui, l'entreprise fait même mal son travail!! ou allons nous???

J'espere de tout coeur que nous aurons raison car je m'inquiete beaucoup de l'entrevue avec le conciliateur.

Avec mes remerciements encore
0
Construisez un mur .... et vous ne le verrez plus ;o)
0
Nous aurions bien aimez, mais la haie donne sur ces fenetres, d'ou sa surveillance constante étant donné qu'elle n'est pas haute. Mais nous comptons bien en contruire un, sur la partie arriere du terrain... ce qui nous promet des rejouissances ...
0