Existe credit particulier antena de benin

chufillo - 14 juil. 2009 à 19:49
 chufillo - 23 juil. 2009 à 14:07
Bonjour, je suis un citadanne espagnol qui a recu une propostion de credit de 600.000 euros de Messieu Beahenou Coffi, directeur d´explotation de crédit particulier antena de Benin. Direction: 12 via de la libération. Tel.: 00 229 93 900917, fax: 00 229 21324800. Pour accedir au credit, messieu Beahenou Coffi m´a demandé d´envoyer par western union une commision de 2250 euros. Je pense que tout est faulse et que n´existe pas le crédit. Quelque personne peut m´aider a decobrir si tout est faulse. Merci Beaucoup.

2 réponses

ANARQUE
Si tu veux te faire anarquer vas-y envoi ces sous ici. Tais, je ne te connais pas, je suis tombé par hasard sur ton message mais sache que c'est une forme d'anarque. Ici les gens sont bien pauvres pour faire un crédit de ce montant à ceux qui sont en europe.
Mais ce qui m'étonne le plus c'est qu'il y a des gens qui croient à ces conneries et qui tombent dans ces pièges.
0
Merci beaucoup para votre aide. Je respecte beaucoup les personnes afriquenes. J´ai des amis senegalesses, ghanesses, etc. Je ne suis pas riche et j´ai aussi des problemes economiques mais je ne veux pas tomber a la resseau des personnes mauvaisses. Merci beaucoup un autre fois.
0
Merci beaucoup par vôtre bon conseil. Je m´ai adonné deja que la proposition est une arnaque. Je suis d´acord que la gent a Benin est tres peuve. Qui, je ne suis aussi riche. J´ai aussi des problemes economiques mais je ne veux pas tomber dans la reseau des gents mauvaisses. Merci beaucoup par ton aidé. Au revoir.
0