A voir également:
- Crédit particulier à particulier sans verser 1 centime honnête
- Contrat de location entre particulier - Guide
- Convention collective particulier employeur 2023 pdf - Guide
- Entre particulier avis - Forum Immobilier
- Plafond vente ferraille particulier - Forum Impôts
- Prêt entre particulier sans frais en 24h avis ✓ - Forum Consommation
2 réponses
ANARQUE
Si tu veux te faire anarquer vas-y envoi ces sous ici. Tais, je ne te connais pas, je suis tombé par hasard sur ton message mais sache que c'est une forme d'anarque. Ici les gens sont bien pauvres pour faire un crédit de ce montant à ceux qui sont en europe.
Mais ce qui m'étonne le plus c'est qu'il y a des gens qui croient à ces conneries et qui tombent dans ces pièges.
Si tu veux te faire anarquer vas-y envoi ces sous ici. Tais, je ne te connais pas, je suis tombé par hasard sur ton message mais sache que c'est une forme d'anarque. Ici les gens sont bien pauvres pour faire un crédit de ce montant à ceux qui sont en europe.
Mais ce qui m'étonne le plus c'est qu'il y a des gens qui croient à ces conneries et qui tombent dans ces pièges.
Merci beaucoup par vôtre bon conseil. Je m´ai adonné deja que la proposition est une arnaque. Je suis d´acord que la gent a Benin est tres peuve. Qui, je ne suis aussi riche. J´ai aussi des problemes economiques mais je ne veux pas tomber dans la reseau des gents mauvaisses. Merci beaucoup par ton aidé. Au revoir.
23 juil. 2009 à 14:07