Resiliation de bail avant son commencement

Rivoli - 13 juil. 2009 à 07:50
 rivoli - 13 juil. 2009 à 11:41
Bonjour,
j'ai signé un bail locatif le 5 juin 2009 pour début d'effet le 17 août 2009. Or je peux être logée par mon employeur pour 130 euros moins cher mensuels et pour être logée 4 fois plus près de mon lieu de travail;
j'ai résilié le bail le 22 juin ;
le propriétaire a gardé mon chèque de caution et m'écrit que je lui suis redevable des mois de septembre octobre et novembre ;
qu'en est-il réellement étant donné que je ne pourrai supporter le montant de 2 loyers ensemble ?

2 réponses

crusader_11 Messages postés 225 Date d'inscription jeudi 27 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 7 mai 2010 47
13 juil. 2009 à 08:21
si vous avez envoyé un courrier en recommandé pour résilier votre bail de location vous avez un préavis de trois moisà partir de la reception du courrier . le chéque de caution ne doit pas étre utilisé pour le payement des loyers .la propriétaire doit vous rendre votre chéque de caution en janvier elle à deux mois pour restituer la caution .je pense que tout est normal.
0
merci, je m'en doutais un peu
or, si je suis mutée par mon employeur, le préavis n'est-il pas ramené à un mois ?
0