GDF Consommation 5 fois supp à l'année passée

Chmoon - 11 avril 2009 à 19:24
 Chmoon - 11 avril 2009 à 19:42
Bonjour,

J'espère que je poste au bon endroit.

Voila mon problème. J'habite dans un 45m² depuis 3 ans je vis seul avec chauffage, eau chaude, cuisinière au gaz de ville.

En 2006 j'ai consommé +- 5000 kwh
En 2007 pareil dans les +- 5000 kwh

Et le je recois ma facture pour ma consommation Dolce Vita 2008 et je suis à 28000 kwh :s Je n'ai rien changé dans mes habitudes.

J'ai appelé EDF et le compteur correspond à leur chiffre.

Sachant qu'en Janvier 2007 ils étaient passé pour relever les compteur donc nous partons sur un vrai compteur et non une estimation.

Ma question est de comprendre comment ma consommation a pu augmenter de 5 fois en un an.

Ma chaudière a été entretenue l'année passée, c'est vrai qu'elle est vieille. C'est une Saunier Duval.

Est ce qu'une chaudière peut consommer 5 fois plus en cas de problème ?
Est ce que ca pourrait venir du compteur GDF qui tounre trop vite ?

En vous remerciant d'avance.
fred
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
11 avril 2009 à 19:33
bonjour,
voyez si votre chaudiere est bien reglee, si vous avez un contrat d'entretien ca devrait etre compris de dans, sinon, le gaz a TERRIBLEMENT AUGMENTE en 1 an!!!
merci GDF!!!!!!!!
un ami à moi a vu sa facture grimper en fleche en 1 ans, sans augmentation de conso , en faisant super gaffe, et avec une chaudirere recente et bien entretenue!!!
le probleme vient du tarif du KW et nous en faisons les frais!!!!
0
Marie S Messages postés 7778 Date d'inscription lundi 9 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 16 juillet 2009 5 791
11 avril 2009 à 19:41
Il parle du chiffre de sa conso, qui est cinq fois plus élevé que les autres années, donc soit la chaudière a un problème, soit le compteur en a un.
0
Et vous pensez qu'un chaudière peut deconner à ce point ?
0