A voir également:
- Chaussea remboursement
- Interdiction de magasin après vol - Forum Justice
- Nocibé échange ou remboursement en magasin - Forum Consommation
- Dossier transition pro refusé forum ✓ - Forum salariés
- Electro dépôt échange en magasin ✓ - Forum Consommation
- Magasin qui ne verifie pas les chèques - Forum Consommation
2 réponses
ludopolice
Messages postés
3
Date d'inscription
samedi 7 mars 2009
Statut
Membre
Dernière intervention
7 mars 2009
2
7 mars 2009 à 21:44
7 mars 2009 à 21:44
bonsoir
Dans la pratique en effet ce commerçant a tout a fait le droit de vous refuser cet échange il me semble,
coté commercial c'est la que les choses se compliquent c'est souvent accepté à titre commercial et je ne comprends pas la réaction de ce commercant?
Il s'agissait de quelle enseigne?
Dans la pratique en effet ce commerçant a tout a fait le droit de vous refuser cet échange il me semble,
coté commercial c'est la que les choses se compliquent c'est souvent accepté à titre commercial et je ne comprends pas la réaction de ce commercant?
Il s'agissait de quelle enseigne?
Utilisateur anonyme
16 mars 2009 à 18:06
16 mars 2009 à 18:06
Bonjour pas très commerciale , car le paquet n'ayant en plus pas été ouvert , ce magasin aurait pu faire un geste , d'autant plus que vous repreniez un achat et de plus est plus chére