Important, l'ANPE m'a mal conseillée

Résolu/Fermé
jaretelle - 6 mars 2009 à 13:26
 jaretelle - 6 mars 2009 à 18:14
Bonjour,
L'ANPE m'a mal conseillé. Je voulais faire une formation lié aux animaux et l'ANPE m'a dit que aucune formation rémunéré et pris en charge n'existait et m'a donc proposé une formation vente à l'afpa avec rémunération cnaséa
De octobre 2007 à avril 2008.
J'ai quand même accépté puisqu'il n'y avait rien d'autre.

Depuis peu, en faisant des recherche par moi même, j'ai trouvé une formation d'éducateur canin avec possibilité de prise en charge et rémunéré cnaséa. (la formation coute 4000€ pour 8 mois)
Actuellement j'ai 24 ans .

1-Y a t'il un délai d'attente pour une autre rémunération cnaséa ou puis-je en bénéficier cette année? (les sessions commencent en septembre)

2- Sinon y a t'il une autre solutions?

Merci d'avance pour toutes les infos que vous pourrez me donner.

2 réponses

Foyer Messages postés 18723 Date d'inscription lundi 1 septembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 13 octobre 2016 7 545
6 mars 2009 à 13:32
Bonjour ,

Munie de vos renseignements, rendez-vous a l"ANPE qui ne savait pas et informez les . Peut-etre vont-ils mettre les bouchées doubles pour vous aider...
0
Je ne sais pas si il vont être d'un grande aide car déjà pour la 1ère formation j'ai presque du pleurer pour qu'il cherche quelque chose.
Sinon vers qui d'autre est ce que je pourrais me tourner??

En tous cas merci d'essayer de m'aider.
0
Foyer Messages postés 18723 Date d'inscription lundi 1 septembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 13 octobre 2016 7 545
6 mars 2009 à 18:02
Tant que vous n'avez pas essayez, vous ne pouvez anticiper leur reaction.

S'ils ne veulent pas s'occuper de cette proposition que vous leur apportez, demandez a voir le responsable de l'agence et vous lui exposez la situation puis ... vous revenez eventuellement nous raconter .
0
Merci beaucoup.

Petit hors sujet: Je tiens a féliciter et à remecier tous les modérateurs pour ce site qui aides vraiment pas mal de gens.
0