Découvert autorisé dépassé depuis le 08/12/08

Résolu/Fermé
lucas0908 Messages postés 10 Date d'inscription jeudi 19 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 1 avril 2009 - 19 févr. 2009 à 18:01
lucas0908 Messages postés 10 Date d'inscription jeudi 19 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 1 avril 2009 - 5 mars 2009 à 19:51
Bonjour,
Voila mon problème est dans le titre ma situation est la suivante:
à découvert tout les mois depuis mars 2008 j'ai toujours renfloué mon compte en fin de mois, seulement voila, j'ai perdu mon emploi en octobre dernier et la après le virement du solde de tout compte plus rien...
je suis donc en dépassement de mon découvert autorisé depuis le 08/12... je précise que mon découvert est le seul crédit auquel j'ai souscris.
Mon banquier commence à s'impatienter et je me demande:
-Quelles sont mes solutions?
-Quelles sont celles de mon banquier?
-Suis-je vraiment arrivé au point de non retour?
J'éspère avoir été assez claire sinon je me ferais un devoir (:p) d'être plus précis
Merci d'avance pour vos réponses

9 réponses

lucas0908 Messages postés 10 Date d'inscription jeudi 19 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 1 avril 2009 1
3 mars 2009 à 18:16
Mise à jour de la situation
A ce jour j'ai vu mon banquier et bien que je lui ai ramené une attestation de l'assedic justifiant des paiements à venir, il m'a annoncer qu'étant donné que le délai légal de recouvrement serait dépassé lors du paiement de mes indemnité, il n'avait d'autre choix que de transmettre mon dossier au service des recouvrements à l'issu des 60 jours, ce qui arrivera une dizaine de jour à peu près avant le virement de l'assedic.
J'ai envoyé un courriel à mon conseiller assedic pour lui demander un rdv ainsi que pour savoir si un acompte était envisageable
J'ai l'impression que je me trouve dans une impasse et là j'avoue que je ne sais plus quoi faire.
1