Prelevement automatique internet

Résolu
dadoux.30 Messages postés 565 Date d'inscription samedi 8 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 3 mai 2021 - 8 févr. 2009 à 11:25
dadoux.30 Messages postés 565 Date d'inscription samedi 8 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 3 mai 2021 - 15 avril 2009 à 08:30
Bonjour,
autrefois j'avais ouvert une ligne telephonique , ne telephonant presque pas je j'avais conserver pour internet en esperant un jour avoir l'ADSL , mais en attendant pas le choix donc j'ai ouvert un forfait bas debit.
apres un ras le bol car a ce jour toujour pas d'ADSL dans mon secteur ( sauf ouverture d'une ligne pro )
j'ai couper en septembre 2008 la ligne telephonique.
mais je viens de m'appercevoir que le prelevement forfait internet etait toujour actif
- comment le couper
- et est il possible de reclamer les mois prelever apres la coupure de la ligne
- comment proceder

merci

3 réponses

Il aurait fallu regarder les termes de votre contrat avec votre FAI et envoyer une résiliation dans les temps indiqués.

Ces crétins m'expliqueront comment ils peuvent vous fournir le net sans ligne téléphonique et sans adsl.

Il semble que vous pouvez évoquer l'enrichissement sans cause pour tenter de vous faire rembourser votre abonnement.

Si vous avez un service d'assistance juridique lié à votre responsabilité civile, appelez-les.
0
dadoux.30 Messages postés 565 Date d'inscription samedi 8 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 3 mai 2021 16
8 févr. 2009 à 11:50
d'un autre cote si je controlai plus souvent mes releve de comptes , mais bon ca n'excuse pas tout

ok demain j'irai a mon assurance pour verifier si ma responsabilité civile un service d'assistance juridique et essayer ca

merci je passerai apres mettre a jour pour tenir au courrant
0
dadoux.30 Messages postés 565 Date d'inscription samedi 8 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 3 mai 2021 16
12 févr. 2009 à 21:26
mon assurance voiture comprend bien une responsabilité civile avec service d'assistance juridique mais entre que dans le cas d'un accident avec le vehicule

donc je pense que je vaid m'y assoir dessus

et bien a ce jour france telecom a pris en compte la demande de resilliation
mais pour le remboursement des somme indus mais prise

comme on dit "TU PEUT TE BROSSER MARTINE"
vive france telecom
aprees ils se demande pourquoi les gens vont ailleurs

salutation ... pas a eux bien sur
0
dadoux.30 Messages postés 565 Date d'inscription samedi 8 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 3 mai 2021 16
15 avril 2009 à 08:30
bon ils m'ont envoyer un petit cheque de 20 euros
et la resiliation est faite

merci
0