Immobilisation moto

shopie - 11 janv. 2009 à 11:25
 XXL - 11 janv. 2009 à 13:25
Bonjour,
Voilà 7 mois que j'ai mis ma moto (50cc) chez un garagiste pour changer le cable d'accélération qui avait cédé, ainsi que changer la béquille qui n'était pas stable. Mais cela fait tout de meme 7 mois que j'attend !!! J'appele régulierement le garage qui a chaque fois me répond, "je vous rappelle la semaine prochaine car j'ai bientot terminé".
Je souhaiterai savoir si lorsque je vais enfin aller la chercher, je me dois de régler la note (qui a mon avis va etre exhorbitante car apres 7mois il a du la transformer contre mon grès) ou bien est-ce-que je peux déduire les frais de transport en commun que cela m'a obligé à prendre sans compter les autres désagréments que cela entraine ?

2 réponses

Je te conseille de poser ta question sur ce site http://defenseconso.unblog.fr, on te donne une réponse gratuite et rapide!
0
Avez vous vu votre moto depuis ??? je ne veux pas être péssimiste mais même avec de trés trés gros problèmes techniques et beaucoup , beaucoup de travail votre moto aurait dû être réparée ;sinon faites appel à une association de consommateur de votre région
0