JEUNE CONDUCTEUR MOTO CHERCHE ASSURANCE

Fermé
OUPS -  
 ecolo -
Bonjour,
VOILA MON PETIT SOUCIS, JE VIENS D'OBTENIR MON PERMIS MOTO, ET JE RECHERCHE UNE COMPAGNIE D'ASSURANCE QUI PRENNE EN COMPTE LES JEUNES CONDUCTEURS (6 MOIS DE PERMIS AUTO SANS AUCUNES INFRACTIONS) AVEC UN TARIF ATTRACTIF CAR POUR L'INSTANT J'AI DES DEVIS QUI S'ELEVENT A + DE 2000 € EN TOUT RISQUES ET 1000 € AU TIER. MERCI POUR VOS INFOS. JE DOIS ASSURER MA MOTO
(SUZUKI 600 GSR 34 CV) SAMEDI 7/02/09.
MERCI POUR VOS REPONSES.
A voir également:

10 réponses

Dansemacabre Messages postés 2219 Statut Membre 712

Merci d'éviter d'utiliser les lettres capitales.

Avez-vous essayé Moto Verte ? Ils n'ont pas les prix les plus avantageux sur le long terme, mais ils me semblent qu'ils ont des disposition particulières pour les jeunes conducteurs.
28
OUPS

Bonjour,
Merci pour votre info, je vais les appeler, désolé pour les lettres capitales je ne suis pas un expert du clavier. Merci encore.
0
Kynyo

je te propose de voir ceci
http://www.leguide-assurance.com/15_Assurances_biens_vehicules_auto_voiture.html
0
ericdu44

salut,

apparemment tu as déjà fait des devis, aussi je te conseille d'aller voir l'assureur de tes parents et de leur faire comprendre qu'il va falloir qu'il se bouge pour te faire une offre s'ils veulent les garder comme clients.
vas avec ton père ou ta mère sinon ça marchera moins bien ;-)
5
gerber1 Messages postés 16482 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   8 980

(SUZUKI 600 GSR 34 CV) SAMEDI 7/02/09.

Je croyais que pour un jeune conducteur,la moto était limité en puissance ,ou bridée.
4
arnosolo

une moto 34 cv est une moto bridée ...
une moto 600 cm3 est généralement du double
voila une petite info au passage
0
El ù

J'ai été confronté à ce cas, moi je voulais assurer une cbr 600rr.
La soluion: amn assurance regarde sur le net tu trouveras leurs coordonnées (en tapant dans google)
4
ecolo

et ta réussi et a combien il te lassure
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
geo72

slt moi je sui assuré a la maff va voir il y a des prix intéréssent en tou risque mais il fau ke tu mète ta voiture !!!!!!!!!! bon courage geo
3
yohann

Bonjour à tous,

Pareil pour moi, j'ai deux ans de permis voiture mais je ne suis pas inscrit sur le contrat d'assurance de mes parents donc je n'ai pas de bonus, et ça fait un an que j'ai mon permis moto...
Je pense acheter une honda hornet d'occasion (année 2005) mais pareil je ne trouve pas d'assurance meme l'AMV chez qui j'ai été assuré pour un 50 pendant deux ans ne veulent pas m'assurer sans une expérience en voiture meme bonus minimum...
Autre chose mon père est assuré pour un 800 cm3 et je me demandais si je pouvais assurer ma moto a son nom et me mettre en conducteur secondaire ???
Est-ce quelqu'un pourrait m'aider ???
3
dany Z

voila je vien d'avoir mon permis il ya une semaine et jé assuré mon zr7 pour 750e au tier cher AMV ALOR que je né jamé assuré de véhicule a mon non voila
0
spe6men59 > dany Z

salut peut tu me dire ou tu as assurer ton zr7 en jeune chauffeur car je n'ai jamais eu de contrat a mon nom et je ne trouve pas d'assurance merci a toi c'est sympa !!
0
OUPS

Bonjour Gerber1,
Pour répondre à votre question, la suzuki 600 GSR est bridée 34 CV.
0
gerber1 Messages postés 16482 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   8 980

Ok,car j'ai mon fils qui a eu la même ,et il a été obligé de la faire brider .( assurance )
0
Dansemacabre Messages postés 2219 Statut Membre 712

Oui de mémoire, il me semble que la 600 GSR fait plutôt entre 70 et 98 ch. Mais effectivement, les concessionnaires doivent pouvoir la brider à 34ch pour les personnes ayant moins de 21 ans.
0
OUPS > Dansemacabre Messages postés 2219 Statut Membre

Rebonjour Dansemacabre,
J'ai appelé MOTO VERTE et ils ne peuvent m'assurer car j'ai moins de neuf mois de permis voiture. Tant pis, j'ai eu d'autres adresses qui assurent les jeunes dans mon cas avec des tarifs mieux adapter à mon petit budget. A bientôt.
0
cedd > OUPS

salut,
peu tu m envoyé les adresse des assureur (mails) car je suis dans le meme cas
merci
cor.
0
gilou > cedd

Bonjour

est-ce que vous avez essayé aric assurances; ils ont des solutions pour les jeunes conducteurs moto.
0
kikine > OUPS

Pourrait tu également m'envoyer tes adresses, car actuellement mon fils à aussi une 600 GSR suzuki, et est assuré chez ASSOR, mais juste en RC, vol mais pas en tout risque et il paye 111€ par mois.
J'attends ta réponse
Merci
0
gilou

est ce que vous avez essayé aric assurancse, ils ont des solutions pour les jeunes conducteurs
0
yo75019 Messages postés 25 Statut Membre

moi aussi je cherche une assurance pour assuer la suzuki gsr la moins cher que j'ai trouvé en tiers plus ( plus vol et incendie et bris d'optique ) c'est l'assurance assor il demande 1740 euros par an

tu en as pas trouve de moins cher

je suis aussi jeune conducteur je viens d'avoir mon permis
0