JEUNE CONDUCTEUR MOTO CHERCHE ASSURANCE

Fermé
OUPS -  
 ecolo -
Bonjour,
VOILA MON PETIT SOUCIS, JE VIENS D'OBTENIR MON PERMIS MOTO, ET JE RECHERCHE UNE COMPAGNIE D'ASSURANCE QUI PRENNE EN COMPTE LES JEUNES CONDUCTEURS (6 MOIS DE PERMIS AUTO SANS AUCUNES INFRACTIONS) AVEC UN TARIF ATTRACTIF CAR POUR L'INSTANT J'AI DES DEVIS QUI S'ELEVENT A + DE 2000 € EN TOUT RISQUES ET 1000 € AU TIER. MERCI POUR VOS INFOS. JE DOIS ASSURER MA MOTO
(SUZUKI 600 GSR 34 CV) SAMEDI 7/02/09.
MERCI POUR VOS REPONSES.
A voir également:

10 réponses

Dansemacabre Messages postés 2219 Statut Membre 712

Merci d'éviter d'utiliser les lettres capitales.

Avez-vous essayé Moto Verte ? Ils n'ont pas les prix les plus avantageux sur le long terme, mais ils me semblent qu'ils ont des disposition particulières pour les jeunes conducteurs.
28
OUPS

Bonjour,
Merci pour votre info, je vais les appeler, désolé pour les lettres capitales je ne suis pas un expert du clavier. Merci encore.
0
Kynyo

je te propose de voir ceci
http://www.leguide-assurance.com/15_Assurances_biens_vehicules_auto_voiture.html
0
ericdu44

salut,

apparemment tu as déjà fait des devis, aussi je te conseille d'aller voir l'assureur de tes parents et de leur faire comprendre qu'il va falloir qu'il se bouge pour te faire une offre s'ils veulent les garder comme clients.
vas avec ton père ou ta mère sinon ça marchera moins bien ;-)
5
gerber1 Messages postés 16482 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   8 980

(SUZUKI 600 GSR 34 CV) SAMEDI 7/02/09.

Je croyais que pour un jeune conducteur,la moto était limité en puissance ,ou bridée.
4
arnosolo

une moto 34 cv est une moto bridée ...
une moto 600 cm3 est généralement du double
voila une petite info au passage
0
El ù

J'ai été confronté à ce cas, moi je voulais assurer une cbr 600rr.
La soluion: amn assurance regarde sur le net tu trouveras leurs coordonnées (en tapant dans google)
4
ecolo

et ta réussi et a combien il te lassure
0