JEUNE CONDUCTEUR MOTO CHERCHE ASSURANCE
Fermé
OUPS
-
ecolo -
ecolo -
Bonjour,
VOILA MON PETIT SOUCIS, JE VIENS D'OBTENIR MON PERMIS MOTO, ET JE RECHERCHE UNE COMPAGNIE D'ASSURANCE QUI PRENNE EN COMPTE LES JEUNES CONDUCTEURS (6 MOIS DE PERMIS AUTO SANS AUCUNES INFRACTIONS) AVEC UN TARIF ATTRACTIF CAR POUR L'INSTANT J'AI DES DEVIS QUI S'ELEVENT A + DE 2000 € EN TOUT RISQUES ET 1000 € AU TIER. MERCI POUR VOS INFOS. JE DOIS ASSURER MA MOTO
(SUZUKI 600 GSR 34 CV) SAMEDI 7/02/09.
MERCI POUR VOS REPONSES.
VOILA MON PETIT SOUCIS, JE VIENS D'OBTENIR MON PERMIS MOTO, ET JE RECHERCHE UNE COMPAGNIE D'ASSURANCE QUI PRENNE EN COMPTE LES JEUNES CONDUCTEURS (6 MOIS DE PERMIS AUTO SANS AUCUNES INFRACTIONS) AVEC UN TARIF ATTRACTIF CAR POUR L'INSTANT J'AI DES DEVIS QUI S'ELEVENT A + DE 2000 € EN TOUT RISQUES ET 1000 € AU TIER. MERCI POUR VOS INFOS. JE DOIS ASSURER MA MOTO
MERCI POUR VOS REPONSES.
A voir également:
- Prix moyen assurance moto a2 jeune conducteur forum
- Assurance moto jeune conducteur - Meilleures réponses
- Assurance moto jeune permis - Meilleures réponses
- Prix sacem - Guide
- Prix terre agricole par commune 2024 - Accueil - Achat-Vente
- Prix fourrière - Guide
- Prix controle technique moto 125 - Accueil - Droits et formalités auto
- Procuration notaire prix - Guide
10 réponses
salut,
apparemment tu as déjà fait des devis, aussi je te conseille d'aller voir l'assureur de tes parents et de leur faire comprendre qu'il va falloir qu'il se bouge pour te faire une offre s'ils veulent les garder comme clients.
vas avec ton père ou ta mère sinon ça marchera moins bien ;-)
apparemment tu as déjà fait des devis, aussi je te conseille d'aller voir l'assureur de tes parents et de leur faire comprendre qu'il va falloir qu'il se bouge pour te faire une offre s'ils veulent les garder comme clients.
vas avec ton père ou ta mère sinon ça marchera moins bien ;-)
Je croyais que pour un jeune conducteur,la moto était limité en puissance ,ou bridée.
Je croyais que pour un jeune conducteur,la moto était limité en puissance ,ou bridée.
J'ai été confronté à ce cas, moi je voulais assurer une cbr 600rr.
La soluion: amn assurance regarde sur le net tu trouveras leurs coordonnées (en tapant dans google)
La soluion: amn assurance regarde sur le net tu trouveras leurs coordonnées (en tapant dans google)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
slt moi je sui assuré a la maff va voir il y a des prix intéréssent en tou risque mais il fau ke tu mète ta voiture !!!!!!!!!! bon courage geo
Bonjour à tous,
Pareil pour moi, j'ai deux ans de permis voiture mais je ne suis pas inscrit sur le contrat d'assurance de mes parents donc je n'ai pas de bonus, et ça fait un an que j'ai mon permis moto...
Je pense acheter une honda hornet d'occasion (année 2005) mais pareil je ne trouve pas d'assurance meme l'AMV chez qui j'ai été assuré pour un 50 pendant deux ans ne veulent pas m'assurer sans une expérience en voiture meme bonus minimum...
Autre chose mon père est assuré pour un 800 cm3 et je me demandais si je pouvais assurer ma moto a son nom et me mettre en conducteur secondaire ???
Est-ce quelqu'un pourrait m'aider ???
Pareil pour moi, j'ai deux ans de permis voiture mais je ne suis pas inscrit sur le contrat d'assurance de mes parents donc je n'ai pas de bonus, et ça fait un an que j'ai mon permis moto...
Je pense acheter une honda hornet d'occasion (année 2005) mais pareil je ne trouve pas d'assurance meme l'AMV chez qui j'ai été assuré pour un 50 pendant deux ans ne veulent pas m'assurer sans une expérience en voiture meme bonus minimum...
Autre chose mon père est assuré pour un 800 cm3 et je me demandais si je pouvais assurer ma moto a son nom et me mettre en conducteur secondaire ???
Est-ce quelqu'un pourrait m'aider ???
Ok,car j'ai mon fils qui a eu la même ,et il a été obligé de la faire brider .( assurance )
Merci pour votre info, je vais les appeler, désolé pour les lettres capitales je ne suis pas un expert du clavier. Merci encore.
http://www.leguide-assurance.com/15_Assurances_biens_vehicules_auto_voiture.html