Produit vendu sur un site mais non payé

b_lassad Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 11 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 11 janvier 2009 - 11 janv. 2009 à 11:37
 orchidée - 11 janv. 2009 à 17:34
Bonjour,
j'ai vendu mes canapés sur ebay, Il etaient stockés dans un local que je devait debarasser. l'acheteur les a récupérés...mais n'a pas payé lenouvel occupant du local.
C'est seulement 1 mois plus tard que je realise que le paiement n'a pas été fait. Lorsque je reclame le paiement à l'acheteur, il me dit que cela a été fait à l'occupant du local, j'ai donc ouvert un litige sur ce site. Il a repliqué en ouvrant lui meme un litige comme quoi le produit est mauvais et il reclame le REMBOURSEMENT!!!
je lui ai envoyé plusieurs mails lui disant de m'appeler mais sans reponse!
Je m'adresse à vous pour avoir une aide et quels sont mes droits!!!

2 réponses

gerber1 Messages postés 15868 Date d'inscription mardi 11 novembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 28 août 2021 8 961
11 janv. 2009 à 16:16
pourquoi le vendeur devait payer le loyer de ce local.
C'est les canapés qui n'ont pas été payes ou le local
MOI N'AVOIR PAS COMPRIS
0
Non , je me suis mal exprimé : la personne a récupéré les canapés et ne les a pas payé. Il pretend les avoir payé
0
Bonjour,

Sur Ebay , il est bien recommandé de ne jamais livrer l'objet avant d'en avoir obtenu le règlement, je ne
pense pas que vous puissiez avoir un recours quelconque, vous n'avez pas respecté les conseils.
Orchidée.
0