Refus edf

Résolu
vac37 - 8 janv. 2009 à 08:39
 ced4242 - 28 févr. 2009 à 18:56
Bonjour,
je suis tempo depuis plusieurs années et aujourd'hui la puissance de notre compteur n est plus sufissante
nous sommes a 9kw je decide donc d appeller edf pour qu il nous passe a 15kw bien sur en connaissant
les augmentations d abonnement et a ma grande surprise on me le refuse on me dit que le fait de passer de 9 a 15kw me fait perdre mon contract tempo .on t il bien le droit? J attends vos réponses .....

1 réponse

Utilisateur anonyme
8 janv. 2009 à 10:14
Bonjour,

Je travaille au service Clients d'EDF

Le conseiller client que vous avez eu en ligne a tout mélangé ! Peut-être a-t-il confondu avec le tarif EJP, qui lui n'existe plus ?

Vous pouvez, bien sûr, avoir un contrat Tempo avec 15 kW. Je vous informe toutefois que pour des raisons informatiques, votre ancien contrat Tempo avec 9 kW va être résilié (vous recevrez une facture de résiliation qui facture l'électricité consommée jusqu'au changement de puissance) et un nouveau contrat Tempo 15 kW va être souscrit sans frais de mise en service : vous recevrez une facture-contrat avec 2 mois d'abonnement d'avance.

INSISTEZ ! Ou alors communiquez-moi votre référence client, je m'en occupe.

Cordialement,

--------------------------------- Si ça continue, il faudra que ça cesse ! -------------------------------------------------
1
merci beaucoup je m en occupe des demain si je n arrive pas a avoir de solution je vous resolliciterais bonne soiree cordialement
0
bonjour ca y est mon probleme est resolu effectivement j etais tombe sur un conseiller mal renseigné merci beaucoup de votre message cordialemnt
0
Bonjour,
Je viens de demander une souscription au service client EDF, et j'ai un fin de non recevoir pour un passage d'un contrat uniquement HP vers un tempo. La raison est "ce tarif n'existe plus" et qu'ils n'ont plus le droit de le proposer. A lire, vos échanges, j'ai l'impression qu'EDF ne souhaite plus promotionner de type de contrat, qui lui serait moins rentable que les deux autres (HP ou HP/HC). Pouvez vous me donner un conseil sur ce que je peux faire.
Le site EDF présente toujours le tarif TEMPO et je n'ai pas trouvé d'information comme quoi, il n'était plus disponible à la vente. Merci d'avance de votre aide
0
BOnjour,

Une petite question pour un expert...
Mes parents on une installation 380V avec une tarification EJP, hors la puissance est vraiment insuffisante lorsque plusiseurs machines sont en marche...
Pour des raisons de confort (éviter les disjointage intempestif) il faudrait que je demande pour eux d'augmenter la puissance du compteur...
Ils ne veulent évidemment pas perdre leur abonnement EJP 380V, est-ce possible simplement sans changement de tarification?

Merci d'avance pour votre réponse, l'information étant difficile à obtenir.

Cordialement,

Ced4242
0