Qui et comment choisir sans faire d'erreur?

Dylan - 6 déc. 2008 à 12:27
kad41 Messages postés 259 Date d'inscription dimanche 30 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 11 octobre 2009 - 6 déc. 2008 à 15:34
Bonjour,
j'ai 14 ans, j'aimerai bien retourner vivre chez mon pere. j'ai habiter là-bas de 4 à 7 ans, n'acceptant pas ma belle-mere je leurs ai fait vivre l'enfer dc je sui retourner vivre chez ma mere et un an apres on est allé vivre à Nantes, mn pere habite ds le 77 (dc je ne le voit que pdt les vacances) et notre relation n'est bonne que depuis un an et demi et j'adore ma nouvelle petite soeur (cassandre 2ans). mon pere me manque bcp mais je dois bcp a mere. je dois choisir a noel. aidez-mois svp

2 réponses

Engo Messages postés 1953 Date d'inscription vendredi 9 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 1 novembre 2011 758
6 déc. 2008 à 14:03
Une chose est sure, tu ne peux pas faire le yoyo et aller de ton père à ta mère ou l'inverse en permanence.
Ce que tu choisis, c'est un lieu et un mode de vie. Cela ne veut pas dire que tu n'aimes plus ton autre parent.

Maintenant, si l'un te manque et que tu vas habiter chez l'autre, est-ce que dans quelque temps tu ne te retrouveras pas dans la situation inverse?
Le parent que tu vas laisser en partant aujourd'hui peut le prendre difficilement...
Personne ne peut prendre la décision pour toi, on ne peut que poser quelques questions de bon sens.
0
kad41 Messages postés 259 Date d'inscription dimanche 30 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 11 octobre 2009 82
6 déc. 2008 à 15:34
bonjour
comme tu dit tu a fait vivre l'enfert a ta belle mere
fait attention a ce que tu va faire elle risque de ne plus t'aprecier pour cela.
si tu es bien chez ta maman reste y.
il faut pas dire mon pere et loing je le voie pas souvent alors je vai habiter chez lui ne resonne pas comme sa.

ma fille a ton age elle a fait la meme chose, mais a 17 ans elle c sauver de chez lui il etai devenu tres stricte pas de sortie ni copain ,elle sentendai plus avec sa belle mere.
un jour elle c prie une bonne clac elle c sauver a la gendarmerie la plus proche pour ne pas faire de fugue.
les gendarme mon apeler pour me dire que ma fille ne veu plus rester chez son pere il on fait un rapport au juge pour que je la recupere.
c dommage d'en arriver la alors pence a ce que tu va faire vie ta petit vie et trouve toi des amie le temp passe telement vite
alors reflechie pas a la legere
bisous
0