ARNAQUE ou non ?

Thoura_1 Messages postés 58 Date d'inscription jeudi 21 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 5 août 2010 - 17 nov. 2008 à 13:21
Dansemacabre Messages postés 2218 Date d'inscription mardi 14 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 septembre 2010 - 17 nov. 2008 à 23:49
Bonjour,
Depuis quelques temps je ne comprend plus ce que ma banque fait avec mes comptes bancaires et je sens l'arnaque honettement !!
s'il vous plait, je cherche une personne qui s'y connait mieux que moi en chiffres (comptables, gestionnaires, société..) pour verifier l'etat de mes comptes, et voir m'expliquer ou se trouve la faille, s'il y en a une biensur...
merci

2 réponses

Liquidez vos comptes immédiatement vous aurez toujours l'occasion de réclamer un dû plus tard.
0
Thoura_1 Messages postés 58 Date d'inscription jeudi 21 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 5 août 2010
17 nov. 2008 à 13:31
Comment je peux liquider mes comptes en me basant juste sur un doute... ?
le but de ma demande aujourd'hui c'est qu'ont puisse m'aider a trouver la faille,
s'il yen a une ... sinon c'est moi qui calcul mal (hors que c'est tres rare que ca arrive)
0
Dansemacabre Messages postés 2218 Date d'inscription mardi 14 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 septembre 2010 697 > Thoura_1 Messages postés 58 Date d'inscription jeudi 21 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 5 août 2010
17 nov. 2008 à 13:44
Vos doutes portent sur quoi exactement?
0
Thoura_1 Messages postés 58 Date d'inscription jeudi 21 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 5 août 2010
17 nov. 2008 à 21:50
et bien les entree sorties et letat du compte ne concordent pas...
en gors j'ai comme l'impression que les sommes que je verse sur mon compte
ne sont jamais pris en compte !! (c'est mon plus gros ? de l'année 2008)

a un certain moment j'avais plus le temps de surveiller mes comptes, alors cette semaine
j'arrive je trouve le compte positif de X montant apres une autre semaine je le trouve negatif
de Y montant sans que je depense forcement tout cet argent... apres a la fin du mois on me
demande Z montant...

des le mois d'aout j'ai essayer de faire un peu plus attention, et j'ai vu un truc bizard encore une fois:
mon compte est dibiteur de 600€ ... je fais un versement via lautomate de 450€ en milieu du mois, (qe
je vois enregistré au crédit sur mon compte)... EN FIN DU MOIS je trouve le compte débiteur de 990€
pourtant jetais sur de ne pas avoir dépenser plus de 100€ apres le versement des 450€.

comment on peut decortiquer un compte et savoir si les chiffres sont bon ou pas et s'il y a concordance)
0
Dansemacabre Messages postés 2218 Date d'inscription mardi 14 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 septembre 2010 697
17 nov. 2008 à 23:49
En effectuant systématiquement vos comptes.

Conservez tous les tickets de retrait et de paiement de votre carte bleu, et lorsque vous recevrez votre relevé, biffer tous les montants correspondant. Faite de même avec les chèque que vous avez émis dans le mois.

Ne devrait vous rester plus que vos prélèvement que vous devriez pouvoir facilement identifier.

S'il reste quelque chose, c'est qu'il y a un ou des prélèvement dont vous n'êtes pas au courant, ou qui sont suspects.
0