Recherche conseils

ninou - 17 nov. 2008 à 10:51
pititenouette Messages postés 9543 Date d'inscription vendredi 16 novembre 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 28 janvier 2016 - 17 nov. 2008 à 13:29
Bonjour,
bonjour,

j'ai besoin de votre aide! je n'ai plus aucunes ressources! mon ami ne le supporte plus et il a décidé de partir avec bébé!! quel horreur!! je suis désespérée!!! je me démène comme une folle pour trouver du travail mais je n'en trouve pas!!! je suis allée voir les assistantes social mais tant qu'il sera sous mon toit, je n'aurais pas d'aide!!!!

sauf que si il part c'est avec bébé!!!

pourtant je peux vous dire que je ne chome pas pour trouver du boulot!! on m'a mm proposer de vendre mes charmes!! ce ke je me refuse!!

aidez-moi à trouver une solution svp.. pour mon bébé! car aujourdhui mon compte est rouge vif et aucun moyens d'assumer seul l'achat, ne serait ce un litre de lait!! c lui qui assume !

3 réponses

On peut pas partir comme ça avec un bébé sans autre formalité.

Pour ce qui est du travail la conjoncture est difficile, mais si vous n'êtes pas regardante les fast food embauchent souvent et on en trouve un peu partout.
0
j'y suis allée ds le fast food près de chez moi.. refus ils sont complet

merci de m'avoir répondu
0
Dansemacabre Messages postés 2218 Date d'inscription mardi 14 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 septembre 2010 697 > ninou
17 nov. 2008 à 13:02
Prenez n'importe quel emploi qui ne vous rebute pas. L'Anpe n'a-t-elle vraiment rien à vous proposer ?

Même si ce n'est pas le travail de vos désirs, cela vous permettra déjà de régler certains de vous soucis dans un premier temps. Vous aurez toujours la possibilité de continuer à chercher un travail qui vous plait plus par la suite.

De plus, les employeurs n'aiment en général pas les "trous" dans un CV. Quelqu'un qui a déjà une activité est généralement un plus dans une recherche de travail, même si l'activité n'a que peu de rapports avec celle recherchée.
0
ninou > Dansemacabre Messages postés 2218 Date d'inscription mardi 14 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 septembre 2010
17 nov. 2008 à 13:06
l'anpe m'a proposez 3 emplois auquels g postulé mais les employeurs ne prennent mm pas la peine de repondre!
0
pititenouette Messages postés 9543 Date d'inscription vendredi 16 novembre 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 28 janvier 2016 3 353
17 nov. 2008 à 13:20
Bonjour

Si vous avez moins de 26 ans vous pouvez bénéficier des conseils de la mission locale.
Avoir un interlocuteur privilégié e pouvez même intégrer un plie. plan locale insertion emploi.
Renseignez vous sur les médiateurs emplois, il existe peut être près de chez vous des équipes IOD ;
Bon courage
0
j'ai 35 ans
0
pititenouette Messages postés 9543 Date d'inscription vendredi 16 novembre 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 28 janvier 2016 3 353
17 nov. 2008 à 13:29
Avez vous entendu parler du dispositif du PLie qui vous aide dans votre recherche d'emploi.
Éventuellement voir pour intégrer une formation rémunérée (renseignement auprès de l'anpe)
Si vous souhaitez que je fasse des recherches plus ciblées envoyez moi votre secteur en MP

0