Carte bloquée par la banque??

louloute636 - 1 nov. 2008 à 12:52
 confluence - 1 nov. 2008 à 17:48
Bonjour,



Je n'y connais pas grnad chose en banque, et je suis tombé sur ce forum par hasard,voilà j'ai une autorisation de découvert de 200euros et au mois de septembre je l'ai dépasser de 300euros suite a ca un cheque m'a été rejeté et un deuxieme, je les ai reguler 1 semaine plus tard, mais la banquière ma recupere ma carte bleue at mon chequier!

Aujourd'hui nous sommes au mois de novembre et elle refuse de me redonner une carte, alors que je ne suis pas en interdit bancaire et que mes comptes sont dans le positifs.En a t-elle le droit? et que puije faire??
Elle a aussi combler mon compte bancaire avec celui de mon mari, sur lequel je n'ai aucune procuration, et s'en nous en parler ni a moi ni a lui!

Merci de me repondre si quelqu'un peut m'éclairer

2 réponses

change de banque il te respect pas
0
grossière erreur de la banque... mais qui vous arrange!
votre mari devrait lui exiger de récupérer son argent!
ce procédé est scandaleux et totalement contraire au droit (même si vous aviez eu procuration)
Par contre une banque n'accorde de moyens de paiement que si elle souhaite le faire, elle n'a pas à motiver son acceptation ou son refus.
Changer de banque risque d'être moins facile que vous ne le pensez car si un établissement vous refuse des moyens de paiement les autres vont éplucher vous comptes.
bon courrage
0