PARTICIPATION 2008

RETHYS - 29 oct. 2008 à 18:21
 pilou - 27 févr. 2009 à 12:09
Bonjour,
Est ce que quelqu'un est au courant pour le deblocage de la participation 2008. Il y avait un projet de loi ou en est il ?

2 réponses

Loi votéee au senat:
Le projet de loi supprime le principe d’indisponibilité des droits et harmonise le mode de perception de la participation avec celui de l’intéressement. Les salariés bénéficiaires de la participation ne seront plus tenus de placer leurs avoirs sur un plan d’épargne salariale pour une durée minimale de cinq ans, mais pourront désormais en obtenir le versement immédiat sur demande dans un court délai suivant la notification des droits. Les sommes ainsi perçues seront assujetties à l’impôt sur le revenu, à l’image des primes d’intéressement non bloquées sur un plan d’épargne. Cette réforme, qui ne modifie pas la faculté de déblocage anticipé prévue par le code du travail, est applicable aux droits à participation non encore affectés à la date de publication de la présente loi.
Donc on ne peux pas toucher aux sommes déjà bloquées
1
bonjour jaimerais savoir moi mon exercice de participation et le suivant 01.09.07 au 30.10.08 avec la nouvelle loi aije le droit au retarit de ma participation elle ma ete verse le 29.12.08 .jen attend une reponse sur svp merci
car je contact ma banque creelia qui gere ma participation et me repond la loi n est pas encore mis en service je ni comprend plus rien
0
Utilisateur anonyme
30 oct. 2008 à 21:17
--BJ
DANS LES CARTONS
 
0