Contentieux

aurore68 - 3 sept. 2008 à 10:56
 cocinelle - 21 oct. 2008 à 19:20
Bonjour,

mon ami est chez un contentieux depuis 2006 pour une dette de 6000 euros nous aimerions acheter une maison mais pas possible puisqu'il est fiché a la banque de france est t'il possible de faire un rachat de crédit quand on est chez un contentieux je ne sais plus quoi faire ni ou m'adresser pour se problème merci si vous avez des solutions a me suggérer

2 réponses

bonjour,
Avez-vous d'autres crédits que ce contentieux? Un accord amiable a t-il été mi en place et respecté?
il existe une banque qui accepte de faire le rachat de crédits des clients locataires fichés mais il faut que votre situation rentre dans les critères de cette banque ainsi le minimum du financement qui est de 10000 euros.
Sophie
sophie@do-conseil.com
0
je vous remercie de m'avoir répondu mon ami c'est engagé a rembourser cette somme sous forme de prélèvement en ce qui concerne les crédits moi j'en possède 2 un a 3800 et l'autre je leur doit encore 700 euros ,penser vous que je pourrais rentrer dans les critères de cette banque si oui est ce que vous pouvez m'indiquez son nom je pourrais tenter de monter le dossier auprès d'eux merci beaucoup
0
bonjour,
Nous sommes courtier en financement et rachat de crédits. Nous travaillions avec un partenaire bancaire qui finance les clients fichés locataire.
Afin de confirmer la faisabilité de votre dossier, et si vous souhaitez que nous travaillions ensemble sur votre projet je vous propose de me contacter en direct par mail ou par téléphone ou me laisser votre mail afin que je puisse vérifier si votre situation et besoin rentrent dans les critères de cette banque.
Je suis à votre disposition
Sophie
Sophie@do-conseil.com
0
fodole > sophie
30 sept. 2008 à 19:35
Bonjour. J'ai contacté par téléphone votre société mais vous étiez en rendez-vous. J'espère pouvoir vous avoir au bout du fil demain. Je suiis fiché à la BDF pour 4 chèques impayés depuis vendredi dernier et mon concubin est fiché pour quelques mensualités de crédit non honorées. Nous sommes locatiaires et en CDI tous les deux. En vous souhaitant bonne réception, veuillez agréer Madame mes sentiments les plus respectueux. Madame Cottin Tél:06/08/58/34/86
0
cocinelle > sophie
21 oct. 2008 à 19:20
je souhaiterais des conseils et une solution a mes gros probleme je suis en interdiction bancaire et maintenant la banque dont je me sert plus du compte me mais au contentieux je voudrais faire un crédit pour tout rempbourser maintenant nous avons une des correcte pour pouvoir faire un credit je ne sais plus comment me sortir de la
Pouvez vous me conseiller et eventuellement m'aider Merci.
0