Nuisance sonore de bar

raph1981 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 8 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 1 août 2008 - 1 août 2008 à 01:08
 bibi - 7 août 2011 à 04:17
Bonjour,
Il y a bar qui vient d'ouvrir au dessous de ma chambre dans une vieille maison au plancher bois, il m'est impossible de me coucher avant sa fermeture. De plus le bar est situé dans un endroit très exigu, avec une ruelle pour y arriver, les bruits montent et gênent tous les voisins, je me demande encore comment on a pu donner une autorisation de bar à cet endroit (avant il y avait une cave a vin très tranquille).
Ce qui m'embête encore plus, c'est la moins value qu'a pris on appartement en si peu de temps. Est ce que j'arriverai à le vendre un jour...
Quelqu'un aurait il des éléments de réponses
Merci d'avance pour vos infos

2 réponses

Bonjour,
Il nous est arrivé exactement la même chose cette semaine...Avez-vous trouvé une solution à votre problème? Le patron du bar a-t-il été tenu de mieux isoler son plafond?
Cordialement,
1
en ennuyant ce patron de bar, rendez vous compte des conséquence pour lui, de plus je suppose que ce n'est pas tout les jours que vous ne pouvez pas dormir!!!
0
Tobie, p-etre que ce n,est pas a chaque jours que cette personne ne peut pas dormir mais quand on est chez-soi qu'on paie le loyer et qu'on ne peut en profiter, c'est très désagréable. J'ai le même problème chez moi sauf que ce n'est pas la musique mais plutôt les discussions des gens, qui s'assoient pour discuter et parfois ils sont une soixantaine et ca dure jusqu'à la fin vers le 3hre. Ensuite le proprio, entre toute les tables et chaises ce qui fait encore du bruit et pour bien terminer, il claque la porte à l'arrière qui me fait sursauter chaque soir. L'été on dort les fenêtres ouvertes, il fait chaud.

Il ya une terrasse à l'avant de l'immeuble, daccord mais comme il y a trop de gens, ils rajoutent chaise et table partout sur le coté de l'immeuble carrément sur l'asphalte mais ce n'est plus sur le terrain de la terrasse. Le bar a loué un endroit pas tout le tour de l'édifice.
0