Pompe a chaleur basse temperature

julius - 16 juil. 2008 à 23:42
 Carole - 13 sept. 2011 à 15:11
Bonjour,

je veux installer une pompe à chaleur mais il m'a été conseillé de ne pas prendre une basse temperature quand pensez vous
j'ai 2 devis une ZAEGEL AE10 Mono 10Kw à 15500€ et une CIAT Aqualis 2 50 H à 14 500€
Je n'y connais rien et je ne sais pas vers qui m'orienter???
Pouvez vous me donner un coup de pouce

3 réponses

attention à ce qu'on te raconte!

Une PAC Basse température et haute température est exactement le meme matériel!
Sauf que la haute température est paramétré pour compressé plus de fois le melange et donc chauffé plus!

Usure plus rapide du compresseur, etc...

je te laisse deviner la suite et choisir logiquement....

Pour info, la tendance est plus à la tres basse température actuellement (tres recent)
1
Je travaille dans le domaine des énergies renouvelables, la première marque citée m'est totalement inconnue, alors que CIAT, marque française est de grande qualitée.
Nous travaillons d'ailleurs avec eux !
Les marques japonaises, et allemandes (très chères) sont tres bien cotées également.
Hitachi_Mitsubishi_Daikin pour les jap' et Alpha innotec par exemple pour les allemandes.
Prends Ciat et tu seras satisfait !!!
0
DMARCIANO Messages postés 7 Date d'inscription jeudi 18 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 décembre 2008 1
18 déc. 2008 à 00:44
JE SUIS CHAUFFAGISTE DEPUIS 15 ANS CONTACTEZ MOI AU 06 68 30 17 17 POUR PLUS D'INFO JE VOUS SERAIS TRES UTILE ET CONNAIS PARFAITEMENT LES LOIS
0
Bonjour j'ai une maison 120 m2 sur 3 étage grenier inclus, je n'ai pas le gaz de ville, je pensais pompe a chaleur air/air , quel doit être le budget a envisager et ai je droit au crédit d'impôt la maison est une vieille maison pierre . j'ai aussi un insert répartiteur de chaleur qui chauffe le salon /couloir cage d'escalier et cuisine.
Carole
0