Litige

kryst - 28 juin 2008 à 20:08
 kryst - 29 juin 2008 à 09:05
Bonjour, ma mere etant decedee tout juste un an avait un bien immobilier mon frere habitait avec maman et etait dependant de tout ne travaillons pas depuis 1973 mais n'est pas handicape mais faineant!il ne veut pas partir de la maison prestextant etre chez lui!que pouvons nous faire face a cela pour pouvoir la vendre car l'acheteur veut l'immeuble vide merci de votre reponse

1 réponse

Chevalier d'éon
29 juin 2008 à 08:23
Bonsoir,

Si votre frère vivait avec Maman, il s'occupait de votre mère, pendant de nombreuses années au soir de sa vie, il était évident qu'une telle attitude mérite le mépris des autres héritiers ! Avez vous pensez que votre mère avait besoin d'affection et d'attention, mais cela ne facture pas dans une sucession......
0
bonjour,
oui mais nous autres nous etions la aussi mon frere est une personne qui a des problemes de boissons et a la fin c'est lui qui lui a use les nerfs.Vers la fin de sa vie maman etais tres fatiguee et il fallait s'occuppee d'elle lui faire a mange et tout le reste ce qu'il ne fassait pas du tout et s'enfermait dans sa chambre pour 2 a 3 jours elle ne le voyait pas alors comprennait notre reaction.il a toujours etait a la charge de notre maman pour tout.Et maintenant il pense que c'est nous qui allons prendre le relai.pour info j'ai fait le necessire pour tous ses papiers c'est a dire carte d'identite cmu logement et tout ce qu'il sais faire c'est tout dechiré et me les jeter à la figure.alors que faire la maison va falloir l'entretenir moi je n'ai pas les moyens ni mes freres et soeurs.merci pour votre reponse
0