Responsabilite creation reseau edf

pachacor - 18 juin 2008 à 15:16
 BRUNOS - 8 juil. 2008 à 10:34
Bonjour,

Je suis en train de construire 4 maisons sur un même terrain. EDF me stipule que chaque compteur et disjoncteur doivent se trouver dans chaque maison et que pour ce faire je suis contraint de passer par l'une des entreprises (VRD) séléctionnées par EDF (cout prohibitif !)

Puis je apposer les compteur en limite de propriété et réaliser moi même (avec un electricien pro bien sur) tous les travaus de reseau (tranchée, pose gaine filet sable etc etc) ?

Merci de votre aide

Cordialement

2 réponses

droopy75 Messages postés 2697 Date d'inscription vendredi 13 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 16 mars 2016 2 288
18 juin 2008 à 15:21
Bonjour,
J'ai un ami qui a construit plusieurs maisons et il a un seul et unique compteur. Il a par contre un tableau électrique dans chaque maison.
0
merci de votre réponse,mais je suis contraint d'avoir un compteur par maisons car chaque lot est divisé et donc à chacun sa facture. Mais au de la de cela, ma question réside dans la possibilité ou non de réaliser moi même les travaux de raccordement ?
0
NOUS SOMMES 2 A VOULOIR FAIRE UNE EXTANTION DE LIGNE EDF DU POTEAU EDF AU 1 TERRAIN 55M PUIS
35M POUR LE 2 TERRAIN PREMIER 30M PRIS EN COMPTE PAR EDF Q:30M PAR PERSSONNE LA LOI SRU EST REPPORTé
COMBIEN VA COUTER POUR LA 1 PERSSONNE COMBIEN POUR LA 2 OU 85M -30M / 2 AVEC LA LOI ET SANS LA LOI
MERCI D'AVANCE
0