Controle parental sfr

laetis404705794 - 18 juin 2008 à 17:45
annga Messages postés 533 Date d'inscription mercredi 16 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 mars 2015 - 18 juin 2008 à 19:23
Bonjour,
je suis abonnée sfr depuis plus d'un an. du jour au lendemain le control parental renforcé sest activé sans que j'en fasse la demande resultat je ne peux naviguer que sur vodafone live avec mon tel! je vais donc sur le site de sfr ou japprend qu'il faut envoyer un courier avec photocopie de la carte d'identité ce que je fais.Quelques jours plus tard le service client m'apelle pour me dire qu'ils ont bien recu mon courier mais qu'ils ne peuvent rien faire pour moi car ce ne sont pas eux qui ont activé le controle parental j'aurais soit disant fait une mauvaise manipulation.il faut donc que je rappelle le service client et que je demande le service multimedia parce que madame ne sais pas faire les transfert d'appel.Ce que je n'ai pas fait!le service client est tres cher et je refuse de depenser un centimes pour desactiver une option que je n'ai jamais demander et en plus on a le culot de me dire que c de ma faute!Je me suis renseigner je ne suis pas la seule dans ce cas la loin de la c'est donc que c'est eux qui ont un probleme et pas moi qui ai fait une mauvaise manipulation
je voulais donc savoir quels sont mes droits et qu'ece que je dois faire pour qu'ils me desactive ce p*** de control parental sans que je n'ai rien a payer

1 réponse

annga Messages postés 533 Date d'inscription mercredi 16 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 mars 2015 670
18 juin 2008 à 19:23
je pense que vous avez fait une mauvaise manip, pour un pc c'est dans le centre de sécurité windows que cela cse gère, il y a surement la même chose sur votre tél, avez essayer de chercher dans le mode d'emploi??
-1