Pret pour achat résidence secondaire

Dewan Messages postés 5 Date d'inscription lundi 3 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 17 avril 2008 - 3 mars 2008 à 17:10
 marcovar - 18 sept. 2011 à 18:59
Bonjour,
je vais faire un pret pour l'achat d'une résidence secondaire.Je vais devoir y faire quelques travaux,y a t il des prets avantageux ou puis je m'adresser.merci

5 réponses

Je suis propriétaire de ma résidence principale et souhaite acheter un appartement en vue d'y faire ma résidence secondaire.
Je vais demander un prêt immobilier mais j'aurais voulu savoir s'il y a des frais particuliers lorsqu'il s'agit de résidence secondaire
Merci pour tous vos conseils
62
arthurmartin
31 mai 2008 à 22:49
Bonjour,

J'ai acheté une seconde résidence en France, puis je déduire mon emprunt hypathécaire sur ma déclaration en Belgique ?
14
Eric Roig Messages postés 4123 Date d'inscription vendredi 3 août 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 13 juin 2023 14 543
3 mars 2008 à 18:21
Non, vous avez droit aux prêts normaux (pas au prêt à taux zéro)

voici le dossier à lire

http://droit finances.commentcamarche.net/immobilier emprunter/e10 credits immobiliers les regles legales.php3
5
Emprunter pour une résidence secondaire suppose, selon les banques que j'ai contacté, avoir en apport la somme correspondant au frais de notaire.Je n'ai pas encore trouvé une banque acceptant de prêter la totalité. Et vous?
0
oui la caisse d'épargne
0
Bonjour,

Je suis journaliste pour l'emission Zone Interdite sur M6 et nous sommes à la recherche de temoignages de personnes qui souhaitent acheter une résidence secondaire. Peut-être est ce encore votre cas. N'hésitez pas à me contacter au 01 41 92 66 06 pour plus de détails.
Cordialement,

Aline THOMAS
Zone Interdite
01 41 92 66 06
2

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
bonjour
je fait suite de votre message pour vous faire part de mes services.
si vous etes interreser faite moi part de votre reponse par mail, voici le mien
steve.jason.vagneuf@gmail.com
0