A voir également:
- Imprimé pour declaration residence secondaire
- Comment déclarer sa résidence secondaire - Meilleures réponses
- Comment déclarer résidence secondaire impôts - Meilleures réponses
- Déclaration - Accueil - Actualité juridique et financière
- Les impôts ont mis en ligne ce nouveau document, il ne faut pas envoyer sa déclaration avant de l'avoir lu - Guide
- Peut on voter dans la commune de sa résidence secondaire - Guide
- Déclaration circonstanciée modèle - Guide
- Imprimé m2 - Guide
4 réponses
Bonjour,
C'est la résidence secondaire de qui ? de vous, le locataire ? ou du bailleur ? merci d'être précis.
Cdlt
C'est la résidence secondaire de qui ? de vous, le locataire ? ou du bailleur ? merci d'être précis.
Cdlt
Vous êtes bien pressé ? quel est votre problème ?
Vous déclarez votre résidence principale sur la déclaration de revenus. L'autre devient forcément secondaire.
Vous déclarez votre résidence principale sur la déclaration de revenus. L'autre devient forcément secondaire.
Je me suis renseigné et le propriétaire n'a pas l'obligation d'informer le fisc de l'identité d'un nouveau locataire (du moins tant qu'on ne lui demande pas)
Donc comment le fisc pourrait savoir que je suis locataire d'une résidence secondaire si je n'ai pas de case à remplir dans ma déclaration d'impôts ?
Donc comment le fisc pourrait savoir que je suis locataire d'une résidence secondaire si je n'ai pas de case à remplir dans ma déclaration d'impôts ?
ça m'inquiète un peu, en partant du principe où ils ne me retrouvent pas automatiquement, étant donné qu'il n'y a pas de case pour déclarer sur ma déclaration, si je les appel et leur explique ma situation, l'adresse de ma 2ème résidence secondaire...
Vous pensez qu'ils pourront toujours l'ajouter manuellement ?
Vous pensez qu'ils pourront toujours l'ajouter manuellement ?
J'ai deux logements, dont une résidence secondaire dont je suis locataire