Recuperation caution

lechien - 26 févr. 2008 à 20:40
 immo - 28 juil. 2008 à 17:47
Bonjour,


Maison vendue. Notre bail devait prendre fin le 30 avril 2008. Avons trouvé location. Quittons les lieux ce W.E.

Nouveaux propriétaires en location, doivent 2 mois de préavis. Nous pensons qu'il souhaite récupérer notre caution pour pouvoir payer ses 2 mois. Ils pensaient que nous allions rester jusqu'à la fin du bail, par conséquent toucher nos loyers qui leur aurait permis de régler le propre loyer. Mais nous n'allions pas attendre la fin de notre bail pour trouver une location et nous retrouver dans la rue avec nos enfants et nos meubles.

Qui pourrait nous renseigner. Merci d'avance

4 réponses

Bonjour,

J'ai loué un appartement meublé en Allemagne de octobre à décembre. J'ai payé une caution de deux mois de loyer en espèce. Quand je suis partie, mes propriétaires m'ont fait un chèque pour la caution. Le chèque n'est pas passé et m'est revenu avec 100euros de frais au total! et depuis je n'ai pas reçu le moindre centime, chaque semaine ils me disent que le virement sera fait le lendemain. Qu'est ce que je peux faire et à qui m'adresser?
Merci d'avance.
0
Bonjour,
je viens de signer une promesse de vente pour l'achat de la maison dans laquelle je suis actuellement locataire; Ma question est la suivante, lorsque j'ai loué cette maison j'ai versé 2 mois de caution, quel sera le délai pour la récupérer puisque je suis l'acquéreur du bien?
Merci pour votre réponse.
Bien cordialement
0
un peu tardpour vous répondre mais caution et loyer sont 2 choses différentes
0
Eric Roig Messages postés 4123 Date d'inscription vendredi 3 août 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 13 juin 2023 14 542
27 févr. 2008 à 10:49
je ne comprends pas bien votre question
-1