PB INSTALLATION CUISINE

franckcd59 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 6 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 6 février 2008 - 6 févr. 2008 à 23:38
Eric Roig Messages postés 4123 Date d'inscription vendredi 3 août 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 13 juin 2023 - 7 févr. 2008 à 11:13
Bonjour,

Voila juste pour avoir de vos conseils.

J'ai fais réaliser par une architecte une cuisnine il y a maintenant 1 an.

suite à cette réalisation l'installateur qu'elle m'a présenté ne revient pas finir son travaille qui est le réglage de portes des meubles.
de plus un bar concu par l'architecte et son installateur présente des defauts de conception.
Puisse que le bar apres quelques mois d'utilisation prend la direction du sol...

J'ai rappeler et relancer l'installateur pendant plus de 10 mois, j'en ai parlé à l'architecte qui depuis est trop occupé pour me repondre selon son propre époux, et me rappel cela fait une semaine et rien.

Ma question comment faire pour que ces gens puisse prendre en concidération mon probleme...?

Je vous remercie par avence de vos réponses, et vous à tres bientot.

1 réponse

Eric Roig Messages postés 4123 Date d'inscription vendredi 3 août 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 13 juin 2023 14 545
7 févr. 2008 à 11:13
Prenez contact avec le juge de proximité au tribunal d'instance de votre domicile afin d'engager une action en justice "légère"...
-1