Frigo de caravane sous garantie à reprendre par le vendeur.

Bonjour,

Je viens de batailler avec un vendeur priofessionnel pour qu'il fasse passer son transporteur, et ainsi enlever un réfrigirateur de caravane agé d'un an, et qui dysfonctionne. (Il arguait mordicus que le port retouir était à ma charge ).

Après menaces, il va donc faire passer son transporteur, mais je pense que contrairement à plusieurs demandes de ma part, il n'aura pas prévu de carton pour l'emballer...

En effet, même faisant en gros 55x55x55 cm et 18kg, c'est mission impossible pour un particulier d'emballer correctement un tel objet dont la partie supérieure comporte des pièces fragiles non protégées ...

Comme si ce que je redoute arrive, il y a 80% de chances pour qu'il y ait avarie dans le transport, aussi je souhairte savoir qui est responsable dans un tel cas svp ?

Je le reprécise, c'est lui qui missionne et paie le transpoprt vers le site de réparation...     Merci par avance. 

1 réponse

1. Contributeur

Bonjour

vous allez chez Act..on ; vous achetez du papier bulle ( moins de 2 € le rouleau )

quand le transporteur arrive ; vous faites des photos de l'appareil ; ensuite vous protégez avec le papier à bulle et faites des photos après

0