Comment déclarer les frais activités sportives pour les impô ... Signaler Line - Dernière réponse le 22 avr. 2025 2 réponses Je dois remplir ma déclaration j'aimerais savoir comment déclarer mes frais d'activité pour mes enfants. 2 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 ... Signaler monspeudo Bonjour, Les activités de loisirs ne se déduisent pas. Cordialement Réponse 2 / 2 ... Signaler Energizor Modérateur Bonjour, Vous devriez poser votre question à une intelligence artificielle. Pour le moment, elles ne se formalisent pas si on n'est pas poli avec elles. Discussions similaires Hébergé mais participe aux charges Aynek Provision sur frais en plus des frais de notaire ? Cerghan frais et commissions d'intervention abusifs ? Utilisateur anonyme NPAI illégitimes et refus remboursement Cococcinelle15 non imposable & frais kilométriques juju Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 ... Signaler monspeudo Bonjour, Les activités de loisirs ne se déduisent pas. Cordialement
Réponse 2 / 2 ... Signaler Energizor Modérateur Bonjour, Vous devriez poser votre question à une intelligence artificielle. Pour le moment, elles ne se formalisent pas si on n'est pas poli avec elles.