Comment déclarer les frais activités sportives pour les impô ... Signaler Line - Dernière réponse le 22 avr. 2025 2 réponses Je dois remplir ma déclaration j'aimerais savoir comment déclarer mes frais d'activité pour mes enfants. 2 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 ... Signaler monspeudo Bonjour, Les activités de loisirs ne se déduisent pas. Cordialement Réponse 2 / 2 ... Signaler Energizor Modérateur Bonjour, Vous devriez poser votre question à une intelligence artificielle. Pour le moment, elles ne se formalisent pas si on n'est pas poli avec elles. Discussions similaires Enfant de 3ans en école privée Karlita022 lettre N cas particulier avis d'imposition ? dyle case 5NI disparue papounet051 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 ... Signaler monspeudo Bonjour, Les activités de loisirs ne se déduisent pas. Cordialement
Réponse 2 / 2 ... Signaler Energizor Modérateur Bonjour, Vous devriez poser votre question à une intelligence artificielle. Pour le moment, elles ne se formalisent pas si on n'est pas poli avec elles.