Pension alimentaire William - Dernière réponse le 18 avr. 2024 2 réponses Bonjour, La CaF me réclame 3700€ de pension alimentaire non payée à mon ex conjointe,hors je lui verse tous les mois la pension. Quel recours ? Comment est ce possible qui n' ai pas les informations des pensions versées? Je vous remercie par avance 2 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 Hilde Bonjour Puisque vous avez versé ces pensions, il vous suffit d'en apporter les preuves. Réponse 2 / 2 Ysabe_l Contributeur Bonjour Vous la payez de quelle manière la pension ? Si ce n'est pas en espèces sans reçu vous donnez les preuves de paiement. Discussions similaires Calcul revalorisation pension pouvez vous m’ aider nana131117 La caf me pousse à demander pension laurella13 RSA fixation de pension alimentaire Abbey1234 pension alimentaire a ma fille de 26 ans alex Prime activité / pension alimentaire ? Laure72000 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 Hilde Bonjour Puisque vous avez versé ces pensions, il vous suffit d'en apporter les preuves.
Réponse 2 / 2 Ysabe_l Contributeur Bonjour Vous la payez de quelle manière la pension ? Si ce n'est pas en espèces sans reçu vous donnez les preuves de paiement.