Formulaire 2041-DPTF-SD nikki0659 - Dernière réponse le 15 mai 2024 2 réponses Bonjour, J ai besoin d aide , ce formulaire pour moi est du chinois a remplir, mon RV au centre des impots a ete annulé , Merci 2 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 chris4554 Avant de remplir ce formulaire, il faut être sûr que votre revenu fiscal de référence est inférieur à votre taxe foncière. Sinon ça ne sert à rien. Angy Bonjour avez vous trouver comment le remplir merci Réponse 2 / 2 Angy Pareil pour moi je comprends rien pour le remplir Commandeur Bonjour Quel est le montant de votre revenu fiscal de référence ANNUEL de 2022 ? Quel est le montant de votre taxe foncière ? Car il y a 98% de chance que vous ne soyez pas concerné par ce formulaire. Discussions similaires Pas de Dégrèvement avec un revenu fiscal de 5540? gilyve formulaire 2041-DPTF-SD nikki0659 formulaire plafonnement taxe foncière j-m comment renseigner un formulaire cerfa 3236-sd(acte de notoriété coureurthi aide pour remplir formulaire danielle310 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 chris4554 Avant de remplir ce formulaire, il faut être sûr que votre revenu fiscal de référence est inférieur à votre taxe foncière. Sinon ça ne sert à rien. Angy Bonjour avez vous trouver comment le remplir merci
Réponse 2 / 2 Angy Pareil pour moi je comprends rien pour le remplir Commandeur Bonjour Quel est le montant de votre revenu fiscal de référence ANNUEL de 2022 ? Quel est le montant de votre taxe foncière ? Car il y a 98% de chance que vous ne soyez pas concerné par ce formulaire.
Commandeur Bonjour Quel est le montant de votre revenu fiscal de référence ANNUEL de 2022 ? Quel est le montant de votre taxe foncière ? Car il y a 98% de chance que vous ne soyez pas concerné par ce formulaire.