Curatelle simple : obtenir relevé de compte de la succession
Bonjour,
Sous curatelle simple et usufruitier, puis je obtenir auprès du mandataire judiciaire un relevé de compte de la succession de mon épouse ?
En vous remerciant par avance.
5 réponses
-
Bonjour
Je vais donc envoyer une requête au juge des contentieux à la protection qui ignorera à son tour ma demande. Le juge a 3 mois pour répondre. Prenez la peine de l'envoyer en LRAR, en gardant le double du courrier et les bordereaux nécessaires.
-
Bonjour
Il ne tient qu'à vous de réclamer ce relevé auprès du mandataire.
Et dans le cas d'un refus (mais peu probable) du mandataire, vous pourriez vous adresser au juge.
-
Merci pour votre réponse.
Je vais adresser cette demande au mandataire judiciiaire.
Bien cordialement
-
Bonjour,
Comme je m'y attendais aucune réponse de la part du mandataire judiciaire.
Je vais donc envoyer une requête au juge des contentieux à la protection qui ignorera à son tour ma demande.
Bravo pour la "protection" judiciaire ! Il y a quelque chose de pourri dans ce royaume !
-
-
@dadout
Si ce n'étais la qu'une exception !
Je poireaute ainsi inutilement pendant des mois à la moindre demande.
Je pense que faire poireauter ainsi des "majeurs vulnérables" est à l'opposé d'une mission de protection réussi ! Ils ne se soucieront de moi qu'en cas d'impayés !
"Protection" vous dites ? je dirais plutôt "ouné proteczionné qué yé né pourré pas réfousé"
-
-
Voila à ce jour plus de 2 mois après avoir sollicité mandataire judiciaire et juge...silence radio total !
Juste lamentable ! France = République Bananière !