Séparation d'un mineur de sa famille Amalosmani - Dernière réponse le 6 mai 2022 2 réponses Bonjour, Je,veux,être,séparé,de,mes,parents,Et,aller,dans,une,famille,française,j'ai,12,ans,et,4,mois Et je suis à Metz et je veux aller à Paris 2 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. jais Bonjour Pas possible de décider à 12 ans où on réside et chez qui. S'il y a véritablement un grave souci avec vos parents appelez le 119 c'est gratuit ou en parler à vos profs ou à l'infirmière. Réponse 2 / 2 Lecture Pourquoi une famille française?? Discussions similaires Demander la copie intégrale du livret de famille en mairie moi_1096 CAF séparation mais même logement mawiie89 Copie Intégrale du Livret de Famille corraph Séparation et caf Nyny Contrat Fructi Famille contracté avec BPCE BDJ34 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. jais Bonjour Pas possible de décider à 12 ans où on réside et chez qui. S'il y a véritablement un grave souci avec vos parents appelez le 119 c'est gratuit ou en parler à vos profs ou à l'infirmière.