SMS huissiers Titnaine - Dernière réponse le 18 déc. 2021 1 réponse Bonjour, je reçois des sms d’huissiers ID Facto de factures d’eau non réglées en 2016, mais aucuns courriers. Dois je me méfier ? 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 ... Signaler choubaka Modérateur bonjour Oui rien d'officiel ... Signaler Titnaine Merci beaucoup. Je m’en doutais et en plus ça fait tard pour, soit disant des factures de 2016 Discussions similaires Huissiers Réunis me harcèle Pressureoff72 Avis de passage d'huissier reçu par sms azkalium Arnaque SMS 38656 An587 SMS Huissier Monnet DLauro2019 Sms huissier pour prevenir de sa visite chriskath06 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 ... Signaler choubaka Modérateur bonjour Oui rien d'officiel ... Signaler Titnaine Merci beaucoup. Je m’en doutais et en plus ça fait tard pour, soit disant des factures de 2016
... Signaler Titnaine Merci beaucoup. Je m’en doutais et en plus ça fait tard pour, soit disant des factures de 2016