Partir définitivement en métropole Vivine - Dernière réponse le 8 oct. 2021 1 réponse Bonjour, J'aimerais partir en métropole définitivement mes enfants sont placés est-ce que je pourrais les amener avec moi s'il vous plaît merci je peux avoir une réponse 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 Lecture S'ils sont placés on ne vous les redonnera pas tant que la raison du placement n'est pas resolue Vivine Et si je pars avec eux et qu'ils sont placés là-bas ça serait possible merci pour votre réponse Discussions similaires La mère de mon fils de 4 ans veut partir s'installer à 700Km de chez moi... Anthony2404 comment recuperer son argent quand son compte paypal est restreint FranckElvis3577 Expulser une personne hébergée gracieusement hannya Répartition des revenus dom/metropole Alexandrens22 Accident travail voyage à l'étranger Marquise70 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 Lecture S'ils sont placés on ne vous les redonnera pas tant que la raison du placement n'est pas resolue Vivine Et si je pars avec eux et qu'ils sont placés là-bas ça serait possible merci pour votre réponse
Vivine Et si je pars avec eux et qu'ils sont placés là-bas ça serait possible merci pour votre réponse