Comment on fait pour se marier prison

Claudia971 -  
jodelariege Messages postés 4109 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, mon compagnon est incarcéré pour 4 mois il ma demande en mariage ,comment je doit faire pour me marier en prison

3 réponses

1. terrien16 Messages postés 519 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   287

Bonjour
    Attendez qu'il sorte!
    0
    1. Pierrecastor Messages postés 10830 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 599

Je tiens à rappeler que sur un forum juridique, on essaye autant que faire ce peut de donner des réponses s’appuyant sur le droit, et non sur le doigt mouillé.

Merci d'avance.
      0
      1. terrien16 Messages postés 519 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   287 > Pierrecastor Messages postés 10830 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  

S'il est incarcérer pour 4 mois, le temps que les formalités administratives soient faites, il sera sorti depuis belle lurette
        Donc ma réponse, courte certes, me semble tout a fait logique
        0
  2. Claudia971

Ok d accord mais il est incarcéré pour 8 mois est ce que tu me marier avec lui
    0
    1. jodelariege Messages postés 4109 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6 523

bonjour
      dans votre premier message vous dites que votre compagnon est incarcéré pour 4 mois.....

Pierrecastor vous a donné la réponse :il suffit de cliquer sur le lien en bleu dans son message d'hier à 22h 16...
      0