Opération pendant un CDD

Bonjour,
Ayant un problème à une épaule je vais devoir me faire opérer...je suis en CDD depuis août 2020 et celui ci se termine fin juin 2021...mes questions sont les suivantes :
- mon employeur actuel peut-il faire une rupture de contrat suite à mon opération et mon arrêt maladie qui en découlera?
- pourrais-je m'inscrire à Pôle emploi à la fin de mon CDD et en étant en arrêt maladie? Et si non..percevrais-je quand même quelque chose des indemnités journalières ?
Merci d'avance pour vos réponses.

1 réponse

  1. Contributeur
    Bonjour,

    il n'est pas possible de percevoir le chômage si vous êtes en arrêt maladie. Vous percevez les indemnités journalières selon votre situation à ce moment-là.

    Il est probable que votre cdd ne sera renouvelé si vous avez été arrêtée longtemps. Mais il ne pourra pas interrompre le CDD.
    3
    1. Merci beaucoup .
      0