Forfait sans carte bancaire ... Signaler Rebecca70 - Dernière réponse le 6 déc. 2020 1 réponse Bonjour, Mon ami a un compte bancaire] mais pas de carte ni chéquier et souhaite prendre un abonnement téléphonique à ça banque est ce possible de le faire juste avec sont rib ? 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 ... Signaler AN.Banker Modérateur Bonjour, Oui il peut mettre en place une autorisation de prélèvement via son RIB, c'est en général ce qui est utilisé pour les abonnements. Discussions similaires Prélèvement frauduleux Photomaton lepoussin Carte bancaire bloquée par ma banque straylittlepet Prélèvement par Photomaton MLGSS56 J'ai perdu ma carte bancaire à la maison, puis- je la localiser? Lande Faire le plein d'essence à découvert Justeungars Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 ... Signaler AN.Banker Modérateur Bonjour, Oui il peut mettre en place une autorisation de prélèvement via son RIB, c'est en général ce qui est utilisé pour les abonnements.