Erreur de déclaration rsa ... Signaler fethua - Dernière réponse le 12 nov. 2020 2 réponses Bonjour, Comme chaque 3 moi j'effectue une déclaration Trimestriel RSA sauf qye cette fois si j'ai effectuer par erreur une déclaration Annuelle ece que avoir des conséquences que dois je faire ? 2 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 ... Signaler gitane2229 Bonjour. Si vous avez effectué une déclaration erronée, dans votre intérêt, mieux vaut rectifier au plus vite. CDT Réponse 2 / 2 ... Signaler azerty Si vous souhaitez apporter une rectification à votre déclaration, envoyez un mail détaillé à la caf pour qu'elle soit modifiée au plus vite. Bonne soirée Discussions similaires Déclaration de succession 2705 aragon60 Déclaration de fin de travaux oubliée, 5 ans après Fada26 Erreur de versement en ma faveur zeroland déclaration de don manuel,retard dans la déclaration mamoudom Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 ... Signaler gitane2229 Bonjour. Si vous avez effectué une déclaration erronée, dans votre intérêt, mieux vaut rectifier au plus vite. CDT
Réponse 2 / 2 ... Signaler azerty Si vous souhaitez apporter une rectification à votre déclaration, envoyez un mail détaillé à la caf pour qu'elle soit modifiée au plus vite. Bonne soirée