Erreur de déclaration rsa ... Signaler fethua - Dernière réponse le 12 nov. 2020 2 réponses Bonjour, Comme chaque 3 moi j'effectue une déclaration Trimestriel RSA sauf qye cette fois si j'ai effectuer par erreur une déclaration Annuelle ece que avoir des conséquences que dois je faire ? 2 réponses Trié par date décroissante Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 ... Signaler azerty Si vous souhaitez apporter une rectification à votre déclaration, envoyez un mail détaillé à la caf pour qu'elle soit modifiée au plus vite. Bonne soirée Réponse 2 / 2 ... Signaler gitane2229 Bonjour. Si vous avez effectué une déclaration erronée, dans votre intérêt, mieux vaut rectifier au plus vite. CDT Discussions similaires Déclaration de succession 2705 aragon60 Déclaration de fin de travaux oubliée, 5 ans après Fada26 Erreur de versement en ma faveur zeroland déclaration de don manuel,retard dans la déclaration mamoudom Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 ... Signaler azerty Si vous souhaitez apporter une rectification à votre déclaration, envoyez un mail détaillé à la caf pour qu'elle soit modifiée au plus vite. Bonne soirée
Réponse 2 / 2 ... Signaler gitane2229 Bonjour. Si vous avez effectué une déclaration erronée, dans votre intérêt, mieux vaut rectifier au plus vite. CDT