Ajouter un beneficiaire NOISETTE - Dernière réponse le 11 nov. 2020 3 réponses Bonjour, Impossible de ajouter un bénéficiaire. Si je vais à la poste peuvent ils le faire ? 3 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 3 Utilisateur anonyme Bonjour, Un bénéficiaire de quoi ? Réponse 2 / 3 Ulysse5818 Bonjour, vous pouvez le faire soit sur ordi avec code pars SMS ou directement sur smartphone, le délai de validation est de 48 h. Réponse 3 / 3 gitane2229 Bonjour. L'ajout d'un bénéficiaire doit être validé par le banquier, sous un délai de 48 à 72 heures. Discussions similaires rajout d'un nom sur mon bail HLM KATIA Ajout d'un bénéficiaire Boursorama Luxios Demande d'ajout sur un bail - H.L.M. drako9007 Mettre mon fils sur le bail HLM nicolasbaray0808 Ajouter un nom sur un bail social Sosomomo67 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 2 / 3 Ulysse5818 Bonjour, vous pouvez le faire soit sur ordi avec code pars SMS ou directement sur smartphone, le délai de validation est de 48 h.
Réponse 3 / 3 gitane2229 Bonjour. L'ajout d'un bénéficiaire doit être validé par le banquier, sous un délai de 48 à 72 heures.